Appel international pour le respect de la vie.

Parce que les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU possèdent tous des armes nucléaires terroristes.

Parce que l'ONU a créé le 23 octobre 1956 l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (International Atomic Energy Agency) qui dans son article deuxième stipule :
« L’Agence s’efforce de hâter et d’accroître la contribution de l’énergie atomique à la paix, la santé et la prospérité dans le monde entier ».

Nous exigeons la dissolution immédiate de cette organisation criminelle internationale, qui malgré plusieurs catastrophes qui sont de véritables crimes contre la Nature et par là même crimes contre l'Humanité et la pérennité de la biosphère terrestre, continue ses scandaleuses pratiques industrielles et commerciales avec la complicité active des oligarchies des nations dominantes.

Des citoyens du monde le 18 juin 2011.

Appello internazionale per il rispetto della vita.

Perché i cinque membri permanenti del Consiglio di Sicurezza dell'ONU possiedono tutti delle armi nucleari terroristiche.

Perché l'ONU ha creato il 23 ottobre 1956 l'agenzia Internazionale dell'energia Atomica, (International Atomic Energy Agency) che nel suo articolo secondo stipola: L'agenzia si sforza di affrettare e di aumentare nel mondo intero il contributo dell'energia atomica alla pace, la salute e la prosperità ".

Esigiamo lo scioglimento immediato di questa organizzazione criminale internazionale che malgrado parecchie catastrofi che sono dei veri crimini contro la Natura e quindi anche crimini contro l'Umanità e la perennità della biosfera terrestre, continua le sue scandalose pratiche industriali e commerciali con la complicità attiva delle oligarchie delle nazioni dominanti.

Dei cittadini del mondo il 18 giugno 2011.

Llamado internacional por el respeto a la vida.

Porque los 5 países miembros permanentes del Consejo de Seguridad de la ONU poseen todos armas nucleares terroristas.

Porque la ONU creó el 23 de octubre de 1956 la Agencia Internacional de la Energía Atómica (International Atomic Energy Agency) que estipula lo siguiente en su segundo artículo: “La Agencia tiene por objetivo acelerar y aumentar la contribución de la energía atómica a la paz, la salud y la prosperidad en todo el mundo”.

Exigimos la disolución inmediata de esta organización criminal internacional, que a pesar de varias catástrofes que son verdaderos crímenes contra la Naturaleza y (por lo tanto) crímenes contra la Humanidad y la sostenibilidad de la biósfera terrestre, continúa con sus escandalosas prácticas industriales y comerciales con la complicidad activa de las oligarquías de las naciones dominantes.

De los ciudadanos del mundo, el 18 de junio 2011.

Internationaler Apell für mehr Respekt vor dem Leben

Grund für diesen Appell ist die Tatsache, dass alle fünf ständigen Mitglieder des UN-Sicherheitsrates terroristische Atomwaffen besitzen.

Die am 23. Oktober 1956 von der UNO ins Leben gerufene Atomenergiebehörde soll laut Artikel II ihrer Satzung den Beitrag der Kernenergie zu Frieden, Gesundheit und Wohlstand weltweit beschleunigen und vergrößern.

Daher fordern wir die sofortige Auflösung dieser kriminellen internationalen Organisation, die trotz zahlreicher Katastrophen, die nicht nur Verbrechen an der Natur sondern auch an der Menschheit und der Nachhaltigkeit der Biosphäre bedeuten, mit aktiver Komplizenschaft der Oligarchien der führenden Nationen auf ihren menschenverachtenden industriellen und kommerziellen Praktiken beharren.

Die Bürger der Welt ,18. Juni 2011.

International appeal for respect of life.

On grounds that the five permanent members of UN Security Council all possess nuclear weapons of mass destruction and terror.

On grounds that in 23 October 1956 the UN created the International Agency for Atomic Energy (IAEA) which states in the second article of its statutes that : "The Agency seeks to accelerate and enlarge the contribution of atomic energy to peace, health and prosperity throughout the world. "

We demand the immediate dissolution of this international criminal organization, which, in spite of several disasters that are, de facto, crimes against nature and thus crimes against Humanity and the sustainability of the biosphere, persists in its heinous industrial and commercial practices with the active complicity of the oligarchies of the leading nations.

Citizens of the world, June 18, 2011.

Internationellt upprop för respekt för livet.

Eftersom de fem permanenta medlemmarna i FN:s säkerhetsråd äger alla terroristiska kärnvapen.

Eftersom FN den 23 Oktober 1956 grundade det Internationella atomenergiorganet (International Atomic Energy Agency ) vars andra artikel lyder: ”Myndigheten skall sträva efter att påskynda och utvidga kärnkraftens bidrag till fred, hälsa och välstånd i hela världen”.

Vi kräver en omedelbar upplösning av denna kriminella internationella organisation som trots flera katastrofer, vilka är verkliga brott mot naturen och därmed brott mot mänskligheten och den jordiska biosfärens hållbarhet, fortsätter med sina upprörande industriella och kommersiella metoder med stöd från de dominerande nationernas oligarkier.

Från världens medborgare, den 18 juni 2011

Texte en persan à cette adresse : http://www.sanurezo.org/spip.php?article47