Appel pour classer le djihad comme crime contre l'humanité

Depuis le début du siècle l'internationale djihado-terroriste a commis plus de 20 000 attentats de par le monde. Pour des centaines de milliers de victimes majoritairement musulmanes la communauté internationale doit se doter d'un nouveau Tribunal Russel pour juger les crimes commis au nom de l'islam en Syrie, au Mali comme partout ailleurs et déclarer le djihad comme relevant du crime contre l'humanité. Le djihad est le péril de notre temps. C'est une idéologie totalitaire et génocidaire.

De même que déférer devant les tribunaux nationaux tous ceux qui sont impliqués de près et de loin dans la création, soutien logistique, recrutement et le financement des réseaux terroristes tel cet homme devenu premier ministre en Tunisie.

Tout pays qui s'y soustrait devra être mis en quarantaine, les gouvernants de ceux ci devront être traduits devant la C. P. I. pour assistance et complicité avec le terrorisme djihadiste.

Se prévaloir des valeurs de sa religion pour motiver l'absence de poursuites pénales à l'encontre des criminels djihadistes comme le fait la Troïka en Tunisie est un acte d'encouragement et d'incitation aux crimes contre l'humanité qui tombe sous le chapitre 7 du Statut de Rome qui définit les peines applicables aux prévenus déclarés coupables.

Toute religion qui présente un péril sérieux à la paix et à la sécurité dans le monde doit se voir retirer son statut de culte religieux pour être assimilée à une doctrine politique néfaste à l'humanité.

Sinon l'humanité court à sa propre perte.

Le laxisme juridique, le droit international et interne inadapté, l'angélisme républicain et la duplicité des hommes politiques sont les meilleurs alliés des ennemis du genre humain qui n'ont qu'une visée nous imposer leur foi soit par la force au besoin, dixit le terroriste tunisien Ghannouchi, soit nous exterminer tous. Pour eux, viendra le jour où l'islam sera la religion de tout le monde et que la terre ne sera peuplée que des seuls musulmans gouvernés par une seule loi celle d'Allah. Un génocide en perspective quand bien même il est utopique.

Le nazisme aussi était une utopie et on a vu les résultats. L'islam a des sacrés antécédents en la matière.

Il est impérieux de recadrer l'islam et de l'humaniser sous une forme ou une autre, car il est inadmissible que de nos jours on condamne à mort les musulmans qui exercent leur liberté de conscience.

La criminalisation de l'apostasie est aussi synonyme de crime contre l'humanité. Il faut que l'islam se soumette aux règles du droit international.

Plus aucun traitement de faveur accordé aux Etats musulmans qui font l'apologie de l'antisémitisme et du racisme (dhimmitude) sous couvert de l'islam : ou bien ils respectent les lois internationales ou ils sont des Etats voyous et traités comme tels.

• il y a 201 days ago : ******** Bernard de LYON France
  • il y a 237 days ago : ******** Pierrette de Sainte-Hermine AF