This petition seems to be finished, although you can still sign to show support.

Appel pour la libération de Imane El Obaidi, la libyenne arrêtée devant les journalistes et appel pour le respect et la dignité des femmes au Maghreb

Khaddaffi libérez la femme arrêtée devant les journalistes : Imane El Obaidi,
Son père a étayé la thèse que sa fille originaire de Benghazi , jouit de toutes ses facultés mentales et qu’elle a été réellement violée et persécutée pour ses idées politiques.
La courageuse Imane a osé parler, a osé dénoncer les mauvaises pratiques du régime devant les étrangers éberlués par les actions non démocratiques des femmes et des hommes présents dans cet hôtel ; qui ont essayé d’étouffer les cris de Imane afin de cacher la vérité en s’attaquant même aux journalistes qui voulaient la protéger quelle honte

SOS libérez Imane qui est ni malade ni folle mais qui est une vraie militante qui a osé crier la vérité et les pratiques courantes dans notre région du Maghreb qui compte plusieurs cas similaires
Honte à ceux qui humilient les femmes au Maghreb
Debout les femmes libres qui tiennent sans soutien pour l'avènement d'un monde de Paix de justice et d’égalité réelle dans notre région comme le cas de Fatima Alaoui Invitée officiellement le 19 Mars 2011, éliminée le 20 car première femme politique à l’ écoute de l’ensemble depuis la création du Parti des Verts l’original en 1992 qui dispose des récépissés de la justice et de certaines autorités locales

Sos pour résister aux marginalisations qui privent les démocrates fiers et Non soumis : femmes et hommes des médias Nationaux : TV Radios et des espaces publics
SOS pour faire connaître la voix des femmes politiques les pionnières et les fiers et Non soumis dans tous les domaines : Politique alternative, résolutions de conflits Développement durable et Ecologie politique au Maroc au Maghreb et en Afrique.
SOS POUR PROMOUVOIR LES CAUSES JUSTES DES HOMMES ET DES FEMMES les Fiers et Non soumis qui luttent Debout contre les marginalisations sans courber l’échine et se résigne
Debout les femmes libres qui tiennent sans soutien pour l'avènement d'un monde de paix égalitaire dans notre région
http://perso.menara.ma/ lesvertsmaroc/

l http://lesvertsmaroc-lesvertsmaroc.blogspot.com/2010/05/les-ecolos-des-services-gauche-verte.html