Lettre ouverte ? Marine Le Pen et ? Jean-Luc M?lenchon

D?un c?t? le Front de Gauche, de l?autre le Front National. La question que je pose ? leurs 2 candidats est : ? Ne croyez vous pas qu?en vous affrontant, en divisant la classe ouvri?re entre vous 2, vous n?allez pas finalement favoriser encore une fois la victoire de la bourgeoisie ? Pourquoi ne pas cr?er le Front National de Gauche (fusion des Font National et Front de Gauche) pour assurer, enfin, la victoire de la classe ouvri?re ? ?

Tirons les le?ons de cette aberration que n?a pas commise Arlette Laguiller en 2002, mais qu?a fait Besancenot (honte ? lui !) : appeler ? voter au 2nd tour pour le candidat des bourgeois (Chirac) alors qu?il y a avait un candidat des prolos en face.

En 2012 comme il y a 10 ans, nous allons plus que certainement nous retrouver devant le m?me cas de figure avec Marine au 2nd tour. La seule inconnue, c?est de savoir face ? qui : Hollande ou Sark?zy. M?luche appellera-t-il ? voter pour le bourgeois Hollande ? C?est plus que probable vu que ses attaques visent plus Marine que Hollande? alors que leur ?lectorat est le m?me.
Absurde !
Absurde car c?est l?une des principales raisons qui fait que Marine est la seule ? avoir une chance d?aller en finale : elle n?appellera pas ? voter Sark?zy si elle n?est pas au 2nd tour.
Les ?lecteurs ont effectivement du mal ? faire confiance ? M?luche puisse qu?ils savent qu?il ne sera pas au 2nd tour et qu?il appellera ? voter Hollande. Pourquoi voter pour lui ? ?a ne sert ? rien et il y a la r?action ? vote utile ?. Enfin Hollande est un bourgeois de m?me que son parti le PS, exemple puant de la Gauche-caviar qui, Place des Vosges, n?a rien ? envier au Fouquet?s.

La seule chose qu?il risque d?obtenir ? ce jeu est d?emp?cher le prol?tariat, via Marine, de remporter l??lection que les communistes ne peuvent pas remporter.

Alors pourquoi ne pas aider Marine ? y arriver plus s?rement ? Pourquoi ne pas fusionner avec elle en cr?ant le FNG (Front National de Gauche : fusion des Font National et Front de Gauche) ? Pourquoi continuer ? diviser la classe ouvri?re au lieu de l?unir pour en finir avec le pouvoir bourgeois. Pourquoi M?luche ne comprend-t-il pas que seule l?union avec Marine peut permettre, enfin, la victoire de la classe ouvri?re ?

Poil ? Gratter demande donc, et ce sera une lettre ouverte envoy?e ? tous les m?dias, aux 2 frontistes de nous r?pondre. C?est un r?ponse positive que le prol?tariat attend d?eux dans une tr?s large majorit?, nous en sommes sur.

• il y a 1532 days ago : ******** daniel de melun france