Non à l’ingérence des organisations sionistes et du politique dans les affaires du culte musulman

La République, Mr Lagarde, le CRIF ont voulu faire de leur expérience à Drancy un modèle pour la France entière. Ils veulent choisir et imposer des imams pour qu’ils nous dictent une nouvelle religion fabriquée dans les salons du ministère de l’Intérieur et qui serait « l’islam de France. » Mais la République a manifestement échoué avec Mr Chalghoumi ! Elle a parié sur un homme qui, étant heureusement incapable d’assurer le service après-vente du projet « islam de France » ou « islam républicain » dont il était pourtant sensé être l’un des plus sûrs et des plus médiatiques porte-parole, a montré ces dernières semaines, par ses agissement les plus vils, à quel point il était manipulé par tous les politiques et le CRIF!

L’affaire de Drancy a révélé que nos mosquées, qui représentent le pilier de l’union des musulmans là où ils se trouvent, ne sont pas des maisons de Dieu en France, mais bien des lieux qui sont totalement infiltrés et contrôlés par la République et ses institutions. Caméras, micros, « taupes », RG pour surveiller les fidèles ; chantages aux papiers envers des imams priés de réciter l’islam de la République ! Voilà ce que doivent subir les fidèles musulmans dans leurs lieux de culte en France ! C’est inacceptable et cela ne fait que témoigner davantage du mépris que la nation a pour cette communauté pourtant forte de ses quelques huit millions d’âmes.

Nous rappelons à tous les citoyens français (qui s’en souviennent fort bien pour les besoins de leurs causes) que notre République est laïque, ce qui signifie que l’Etat, n’a donc aucun droit, ni de près ni de loin, de se mêler des affaires du culte musulman, encore moins de choisir ni les imams ni les représentants de cette religion à la place des musulmans eux-mêmes! Le temps de l’outrancière ingérence politique doit prendre fin! Les musulmans sont des citoyens français qui ont le droit d’être respectés à part entière dans leur identité de musulmans. La communauté musulmane est en droit d’attendre les mêmes égards dont font preuve l’ensemble des représentants de l’Etat, sans exception, vis-à-vis de la communauté juive.

Sans aucun doute, l’affaire de Drancy, par l’acharnement politico-médiatique qu’elle a suscitée, a subitement permis de révéler à l’ensemble des musulmans, l’étendue de la machination qui non seulement vise à les contrôler eux-mêmes mais également l’islam !

Par cette pétition nationale, nous dénonçons donc de manière ferme, cette ingérence des politiques dans les affaires du culte musulman et nous leur rappelons que dans notre pays le vivre ensemble se nourrit du respect des confessions y compris l’islam, des valeurs et des croyances des Français sans distinction aucune.

Et eu égard à leur devoir de neutralité, nous exigeons donc des autorités politiques de notre pays, qu’elles observent les limites que la loi de 1905 leur impose, et qu’elles laissent les musulmans que nous sommes régler les affaires de leur culte comme ils l’entendent. Si Mr Chalghoumi présentait les qualités voulues pour les représentants politiques et les organisations sionistes de ce pays, qui l’ont savamment propulsé au rang de « représentant national » de la communauté musulmane, il n’a cependant jamais possédé aucune légitimité auprès des musulmans et encore moins depuis ces dernières semaines durant lesquelles, ces derniers ont pu le voir sous son véritable jour ! C’est pourquoi à travers cette pétition, nous demandons donc sa démission ou sa destitution par ceux qui l'ont posé à la tête de l'association culturelle des musulmans de Drancy.

L’affaire de la mosquée Drancy doit être considérée comme le signal d’alarme que notre communauté doit se donner les moyens de prendre son futur en mains.

• il y a 797 days ago : ******** hamid de toulon
  • il y a 894 days ago : ******** sofien de aubagne