Reconstruire le Temple

***ENGLISH VERSION*** Caution: All advertising on this webpage is not under my control, and I am not responsible of the content.

The idea is to require of the Moslems (by a petition) the licence to rebuild the Temple of Jerusalem. (alias Yeroushalaïm, alias Al-Quods)

It is acts of nothing to dispute that Islam is a new religion instituted by God, nor to polemize on this subject.

It is simply acts to leave, those of Hebrew and the Christians who recognize thaht there is only one God, and that Muhammad (SAW) has serious assets to be its last Prophet, colud achieve their devotions at the same place as the Moslems, and show thus to God, the two horns of Ibliss will be corroded with the courage of the Lion!

***FRENCH VERSION***

Attention: Toute publicité sur cette page est hors de mon contrôle et je ne suis pas responsable du contenu.

Mon idée est de demander aux musulmans l'autorisation de reconstruire le Temple de Jerusalem.

Je sais, il y a déjà une mosquée, un très beau bijou d'ailleurs, mais elle ne dérange absolument pas: il suffirait de construire un temple transparent, ou de la remonter sur le toit. C'est aux musulmans de choisir ce qu'ils veulent.

Le concept, à la base, est de donner envie, au Seigneur Dieu, de redescendre honorer ce endroit, comme il l'a déjà fait à l'époque bénie du Roi Salomon.

Et quoi de meilleur, que de lui reconstruire un Temple où tous ceux qui veulent le prier, qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, aient libre accès ?

Et à ce Temple, douze marches ainsi constituées: De jaspe, de saphir, de calcédoine, d’émeraude, de sardonix, de sardius, de chrysolithe, de béryl, de topaze, de chrysoprase, d’hyacinthe, d’améthyste.

Oui je sais, c'est cher, mais C'EST POUR LE SEIGNEUR DIEU, alors...

Ayons le sens pratique pour une fois.

Quand Dieu sera de retour, la paix sera de retour... Alors, nous pourrons soulever des montagnes !

Cette pétition est destinée avant tout aux musulmans, mais si vous n'êtes pas musulmans, vous pouvez vous y joindre.

D'avance je vous remercie de votre contribution.

• il y a 1893 days ago : ******** de
  • il y a 2499 days ago : ******** de