Soutien à Jean-Louis Guimberteau en grève de la faim depuis le 18 decembre 2009

Jean Louis Guimberteau en grève de la faim installé dans sa voiture depuis le 18 décembre 2009 à l'entrée de Lussac 33, s'estime victime et discriminé par le divorce de ses parents à l'âge de 4 ans jusqu'à ce jour, ses droits de relation avec son père ont été bafoués lors de son enfance, il a été victime d'une aliénation parentale infligée par sa mère.
Les premières années de la séparation de ses parents il a séjourné dans divers foyers d'accueil avant d'être repris et humilié par sa mère et éloigné à plus de 500 kms de son père et de sa famille paternelle.

Une fois devenu père, il a été victime de l'application expéditive et abusive de l'article 371-4 en faveur de sa mère exemplaire, pour avoir revu son père à l'âge de 25 ans et maintenant déshérité, spolié et condamné au même titre qu'un parricide en faveur de sa demi soeur non reconnue, la dernière fille de la concubine de son père.

Cette demi sœur a bénéficié des deux ventes en viager de la maison familiale paternelle et de la propriété viticole dans le bordelais à Lussac près de Saint Emilion. Jean Louis Guimberteau dénonce auprès de la justice, preuves à l'appui depuis plus de 10 ans, que les modalités des ventes n'ont pas été respectées et que les comptes bancaires de son père étaient quasiment vides malgré les deux ventes en viager, une retraite, un bail à nourriture, un train de vie modeste, à la suite d'une vie de travail, ce qui est incompatible à ses yeux. De plus son père était caution pour un prêt accordé à sa demi sœur non reconnue ainsi qu'à son mari actuel.

Le mari actuel de sa demi sœur non reconnue connaissait son père depuis seulement quelques mois, mais il était présent chez le notaire lors de la signature des deux ventes en viager, alors que son fils Jean Louis n'a jamais été informé de ces transactions , ainsi que de l'hospitalisation de son père, mais seulement à son décès, serait-ce la crainte que son père ne parle ?
Jean Louis Guimberteau et une partie de sa famille et les proches soupçonnent fortement le mari actuel de la demi sœur non reconnue, d'abus de faiblesse sur la personne de son père. il est à noté que cette même personne est toujours présente au tribunal en lieu et place de la demi-sœur non reconnue qui est de la bénéficiaire des ventes. Quel rôle joue-t-il réellement dans cette affaire familiale ?

Jean Louis Guimberteau se bat pour sa cause mais aussi pour celle des enfants des familles recomposées victimes du divorce de leurs parents. L'article 918 se devrait d'être actualisé, la loi ayant pris du retard sur les faits de société dont fait partie le divorce.

Son site http://lodd.fr

• il y a 949 days ago : ******** de Bordeaux FRANCE