This petition seems to be finished, although you can still sign to show support.

Soutien au Parti Syriza

Soutien à Alexis Tsipras et son parti Syriza, afin de leur témoigner notre solidarité contre les attaques dont ils sont l'objet :

REJOIGNONS CEUX QUI VONT DANS LA MÊME DIRECTION : DÉFENDRE L'HUMAIN ET LE RESPECT DU PEUPLE. AGISSONS, IL N'EST JAMAIS TROP TARD !!!

La situation en Grèce est de plus en plus critique. Syriza et Alexis Tsipras sont la cible de pressions et d'attaques inimaginables par tous les grands médias et l'ensemble des autres partis pour qu'ils renoncent à leurs engagements de ne payer la dette et d'annuler les mesures d’austérité. Mais pour le moment, ils tiennent bon. Ils tiennent bon alors que les autres partis et organisations de la gauche grecque persistent à ne pas leur exprimer la moindre solidarité (quand ils ne les attaquent pas, parfois avec violence). Ils tiennent bon, même quand ils ne sont pas reçus par le nouveau gouvernement français. Ils tiennent bon, même sous le feu des critiques indignes de la présidente du FMI

C'est maintenant, que Syriza a besoin de votre solidarité, de la solidarité des mouvements sociaux et de la gauche partout en Europe! Alors, c'est à vous d'exprimer cette solidarité et de la manifester le plus vite possible.
Merci !

Support for Alexis Tsipras and his party Syriza, to show them our solidarity against the attacks the object of which they are: JOIGN THOSE WHO GO TO THE SAME DIRECTION: DEFEND THE HUMAN BEING AND THE RESPECT FOR the PEOPLE. LET US ACT, IT’S NEVER TOO LATE!!! The situation in Greece is more and more a criticism. Syriza and Alexis Tsipras are the target of pressures and inconceivable attacks by all the big media and all the other parties so that they give up their commitments to pay the debt and to cancel austerity measures. But for the moment, they stand firm. They stand firm while the other parties and the organizations of the Greek left persist in not expressing them the slightest solidarity (when they do not attack them, sometimes with violence). They stand firm, even when they are not received by the new French government. They stand firm, even under the fire of the despicable criticisms of the president of the FMIC' is now, that Syriza needs of your solidarité, the solidarity of the social movements and the left everywhere in Europe! Then, it belongs to you to express this solidarity and to show it as quickly as possible. Thank you!

Sign the petition

Last Signatures