Stop au dumping social

TEXTE EN FRANCAIS ITALIEN ALLEMAND NERRLANDAIS ..ESPAGNOL Pétition contre le Vice-Président de la Commission européenne du Transport Siim KALLAS

Monsieur le Vice-Président SIIM KALLAS,

Depuis quelques années déjà, vous laissez votre empreinte dans le secteur du transport routier. Une empreinte néfaste pour des milliers de sociétés de transport ainsi que pour leurs travailleurs en Europe de l’Ouest. La nouvelle Confédération européenne du Transport et de la Logistique qui veut développer un secteur du transport « propre » demande votre démission et prône qu’une personnalité politique issue de l’Europe de l’Ouest prenne la direction de la Commission européenne du Transport. A ce titre, nous souhaitons voir arriver le Ministre Français du Transport Frédéric Cuvillier qui a une vision européenne plus juste et ceci pour l’ensemble des pays de la Communauté européenne et pas seulement pour les pays de la région d’où il vient !

Cette pétition demande la démission du Commissaire aux Transport SIIM KALLAS, l’homme qui a tiré le transport là où il est aujourd’hui, dans le fond du panier !
Ella a aussi pour but de choisir le Ministre Frédéric Cuvillier à la Direction de la Commission du Transport. (Pour les français, le Ministre français ne fait qu’exécuter une mesure européenne prônée par des eurodéputés du bloc de l’Est de l’Europe qui ne veulent qu’affaiblir encore un peu plus les entreprises de l’Europe de l’Ouest ! Ceci explique cette pétition)

....... TOUCHE PAS A MON JOBS....

Pour nos amis italien...
-----------------------

Signor Vicepresidente SIIM Kallas , Da alcuni anni , Lei ha lasciato la sua impronta nel settore del trasporto stradale . Un’impronta dannosa per migliaia di aziende di Trasporto e per i loro lavoratori in Tutta l’Europa occidentale. La nuova Confederazione Europea dei Trasporti e della Logistica C.T.L.E. che vuole sviluppare un settore denominato "Trasporto pulito" Chiede le Sue Dimissioni!! e Auspica che sia una Personalità Politica , dell’Europa Occidentale a prendere la Direzione della Commissione Europea dei Trasporti . A questo Titolo, Noi proponiamo il Sig. Ministro dei Trasporti Francese Frédéric Cuvillier che ha una visione Europea più giusta e questo per tutti i Paesi della Comunità Europea e non solo per i paesi e le regioni, da dove viene ! La petizione chiede le dimissioni del Commissario ai Trasporti Siim Kallas , l'uomo che ha portato il settore del Trasporto europeo dov’e oggi, veramente sul fondo!! C.T.L.E. ha come obiettivo di scegliere il ministro Francese Frédéric Cuvillier alla Direzione della Commissione Europea dei Trasporti . ( Per noi, i nostri Ministri(Italiano. Francese ecc) eseguono solo una misura Europea, sostenuta da un Blocco di Eurodeputati dell'Europa dell’Est che vogliono indebolire ancora un po’ le Aziende dell'Europa Occidentale ! Questo

ESPAGNOL / SPAIN

Hace muchos años que déjà sus huellas en el sector del transporte. Unas huellas négativas para miles de empresas de transporte y sus trabajadores en toda Europa del oeste. La nueva Confederacion Europea del Transporte y Logistica, pide el desarollo de un sector de transporte « limpio », pide vuestra dimision, tambien pide que una personalidad politica de Europa del oeste tome la direction de la Comision Europea del Transporte de mercancias.
A proposito, deseamos ver llegar a esta responsabilidad el Ministro de Fomento Frances Fréderic Cuvillier que promociona un modelo europeo mas justo para todos los estados de la Comunidad Europea y nos solo para los de su region de origen.
Esta peticion pide la dimision del Comisario de Transportes SIIM KALLAS, este señor solo a sabido arastrar el transporte por carretera de Europa del oeste hasta un pozo sin fin !
Tambien pedimos con esta peticion que sea elegido a la comision Europea de Transportes por carretera el Ministro de Fomento Frances Fréderic Cuvillier. (Para los franceses, el Ministro de Fomento Frances solo puede ejecutar las medidas votadas por los Eurodiputados del bloque del este, que solo aspiran a debilitar las empresas de transporte de mercancias de Europa del oeste ! Estas son la motivaciones de nuestra peticion).

ALLEMAND/DEUTSCH
Petition gegen dem Vize-Präsidenten der Europäischen Transportkommission Siim Kallas
Sehr geehrter Herr Vize-Präsident Siim Kallas,
seit mehreren Jahren schon hinterlassen Sie Ihre Spur im Transportwesen. Eine verhängnisvolle Spur für tausend Transportunternehmen und deren Arbeiter in Westeuropa. Der neue europäische Transport- und Logistik-Dachverband , der ein „sauberer“ Transportsektor aufbauen will verlangt ihren Rücktritt und empfiehlt den Einsatz eines Politikers aus Westeuropa für die Übernahme der Führung der europäischen Transportkommission. In dieser Eigenschaft wünschen wir uns den französischen Transportminister Frédéric Cuvillier, der eine gerechtere europäische Sicht hat und zwar für die gesamten Länder der europäischen Gemeinschaft und nicht nur für die Länder der Region, aus der er stammt!
Diese Petition verlangt den Rücktritt des Leiters der Verkehrsbehörde SIIM Kallas, von dem Mann der den Transport dahin geführt hat, wo er sich jetzt befindet und zwar ganz am Boden!
Sie möchte den Minister Frédéric Cuvillier als Leiter der Transportkommission vorschlagen (für die Franzosen: der französiche Minister erledigt nur eine europäische Maßnahme, die von den Europaabgeordneten aus Osteuropa empfohlen wird und die wiederum nur das Ziel verfolgt, die Unternehmen aus Westeuropa in die Knie zu zwingen! Deswegen diese Petition!

NEERLANDAIS / NEDERLANDS
Petitie tegen de Vice-voorzitter van de Europese Commissie van de Transport Siim KALLAS

Sir Vice-voorzitter SIIM KALLAS,

sinds enkele jaren al, u laat uw afdruk in de sector van het wegvervoer. EEN fatale imprint voor duizenden transportondernemingen, alsook voor hun werknemers in het West-europa . Het nieuwe Europees statenverbond van het Transport en de logistiek die wil ontwikkelen een sector van het "schoon" ( "passend") vervoer wenst voor uw ontslag en pleit voor een politieke persoonlijkheid die voortvloeien uit de Western Europe neemt de richting(beheer) van de Europese Commissie. Zo willen we u verwacht Minister Français van het Vervoer Frédéric Cuvillier wie heeft een Europese visie Deze petitie vraagt om het aftreden van Politie captain(Commissaris) in Transport SIIM KALLAS, de man die getrokken(afgevuurd) het vervoer waar hij nu is, aan de onderkant (eigenlijk) van de mand!
Ella ook beoogd Minister kiezen Frédéric Cuvillier Richting(Beheer) van het Comité(Commissie) van het vervoer. (Voor de Franse taal, de Franse Minister is alleen uitvoeren van een Europese maatregel geprezen door de leden van het Europees Parlement van het blok uit het oosten van Europa die niet alleen wilt verzwakken nog een beetje meer de ondernemingen van de West-europa! Dit verklaart dit verzoekschrift)

• il y a 1261 days ago : ******** Mario de Morsbach France
  • il y a 1264 days ago : ******** patrick de bousbach France