This petition seems to be finished, although you can still sign to show support.

Toute la vérité sur l'affaire Dutroux et la pédophilie en Belgique

Le Député Laurent LOUIS a récemment publié les rapports d'expertises et d'autopsies de Julie et Mélissa. Il ressort de ces documents que la thèse selon laquelle les petites seraient mortes de faim durant l'incarcération de Marc Dutroux ne tient pas la route. En effet, les fillettes présentent toutes les 2 des caractéristiques physiques qui démontrent qu'elles ont subis des violences sexuelles peu avant leur mort. La Justice voudrait pourtant nous faire croire que les fillettes sont restées seules dans la cache de Marcinelle pendant 103 jours, la durée d'incarcération de Dutroux (du 7 décembre 95 au 20 mars 96). C'est totalement impossible.

D'autres questions essentielles restent en outre sans réponse. Par exemple, on a toujours refusé d'analyser les traces génétiques retrouvées dans la cache de Marcinelle. C'est pourtant essentiel. Ne pas le faire, c'est tout simplement criminel !

En tant que citoyens, nous refusons que des hommes responsables d’un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu’elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces.

Depuis l’affaire Dutroux nous voyons s’amplifier la criminalité, cela suffit !

Par cette pétition, nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu’ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d’administration d’institutions publiques.

Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.

Nous demandons qu’une Commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles en Belgique et de mettre en lumière l'implication de hauts responsables du pays mais aussi les protecteurs des pédophiles.

Nous demandons un contrôle particulièrement sévère de toutes les Institutions pour enfants dont certaines sont le creuset de pratiques pédophiles ainsi que des associations subsidiées de la protection de l’enfance qui servent d’informateurs.

Nous demandons aux membres du Parlement de régler ces problèmes en urgence, toutes affaires cessantes.

Sign the petition

Last Signatures