contre la mise a mort des chiens en espagne

LA GRANDEUR D'UNE NATION SE MESURE A LA FACON DONT ELLE TRAITE SES ANIMAUX - GHANDI

L’ESPAGNE ce qui s'y passe nest pas digne d un pays de l'UE et ceux qui ferment les yeux la dessus non plus

CECI DOIT CESSEER

HONTE A L ESPAGNE............ET DIRE QUE C EST UN DES PAYS D EUROPE OU ON SE SENT BIEN....QUAND ON VOIT CA, L IMAGE EST TOUTE AUTRE ET FAIT FROID DANS LE DOS, DONNE MAL AUX TRIPES. REGARDEZ LEURS MAINS PLEINES DE SANGL’ESPAGNE :

l enfer des galgos, ...pensez y lorsque vous irez en vacances dans ces pays tortionnaires
je diffuserais cet article tant que j'y verrais venir des nouvelles personnes qui decouvrent leur enferL’ESPAGNE

Le malheur des Galgos c'est qu'ils ne valent rien mais rapportent beaucoup: le secteur de la chasse en Espagne génère 4.808 millions d'euros, emploie 225.000 personnes et génère 1,5 millions de salaires et ce juste pour la saison de chasse, une situation qui justifie que chaque année quelques 50.000 Galgos meurent de manière atroce!"

GALGOS : AGISSONS

[http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-17626770.html]
 : COMMENT PARTICIPER Connaissez-vous le sort réservé par les chasseurs espagnols à ces MILLIERS de Galgos et Podencos chaque année en Espagne? Torturés et tués dans des conditions effroyables dans un pays d'Europe où les lévriers n'ont même pas le statut d'animal de compagnie ce qui est désastreux pour eux ( ils sont considérés comme chiens de travail et donc éliminés pour la plupart en fin de chasse dans des conditions atroces) Un massacre, chaque année renouvelé et entretenu grâce à des élevages (crias) qui réalimentent un marché réservé à ces "malades mentaux" que sont pour beaucoup d'entre eux les chasseurs espagnols. Selon une coutume archaique, ces derniers se prétendent liés à leur chien par un code d'honneur qui les autorise, si leur chien les déçoit dans ses fonctions de chien de chasse, à laver leur honneur en les torturant ! >>> pendus à un arbre quand ce n'est pas sur la façade de leur maison, brûlés vifs à l'acide, jetés au font d'un puit sec, écorchés vifs trainés derrière une voiture, les pattes ou la truffe coupées au sécateur etc .... quand on sait que ces chiens attachés court en plein soleil ou dans le noir d'une cave ne sont nourris (pain et eau) et abreuvés que tous les 3 jours on comprend qu'ils puissent ne plus être performants pour la chasse en très peu de temps. On ne parle pas de cas isolés mais de MILLIERS de chiens ainsi sacrifiés chaque année. Quelques vidéos à voir (certaines images sont dures mais il faut avoir le courage de les voir)

Arlo Galgo adopté - Holocaust