Solidarité avec Monsieur Stéphane LHOMME

Nous signataires de cette pétition, soutenons Monsieur Stéphane LHOMME licencié abusivement sous le prétexte fallacieux de « faute grave » par le Réseau « Sortir du nucléaire ».

Nous demandons le respect par le Conseil d’Administration provisoire du Réseau « Sortir du nucléaire » de sa feuille de route :

« L'ensemble du personnel salarié du Réseau sera conservé pour la totalité du mandat du CA provisoire dans le respect du code du travail et des ressources financières. »

Refus : 18 (16%)
Pour : 65 (58%)
Contre : 6 (5%)
Abstention : 23 (21%)

Nous demandons donc l’abandon de cette procédure de licenciement antidémocratique, qui ne pourra en définitive qu’affaiblir le Réseau « Sortir du nucléaire » par les charges que sa légitime contestation vont représenter pour ses finances futures.

Nous demandons à ce que soit retirée la signature par le Réseau « Sortir du nucléaire » de l’ultimatum climatique qui préconise implicitement un recours au nucléaire comme solution aux dérèglements climatiques, ce qui est antinomique avec ses buts.(revendication satisfaite fin juin 2010)

En signant cette pétition, nous exprimons notre solidarité envers le salarié Stéphane LHOMME, ex porte parole national du Réseau « Sortir du nucléaire », licencié injustement.

Vous pouvez apporter votre soutien financier pour aider à couvrir les frais de justice ou tout autre frais découlant du licenciement de Monsieur Stéphane
LHOMME en envoyant un chèque à :

SDN Cornouaille
53 impasse de l’Odet
29000 QUIMPER

Chèque à libeller à SDN Cornouaille avec mention au dos :

« Solidarités Antinucléaires ».

Vous pouvez aussi nous apporter votre soutien financier par "Paypal" en vous rendant sur cette page :

http://www.villesurterre.com/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=112

Pour en savoir plus et nous contacter :

notre site : www.sanurezo.org

notre forum : www.sanurezo.org/rezo