Soutien à une "Maison pour toutes"

Il n'existe pas de Maison des Femmes à Toulouse. En tant que femmes, militantes féministes, lesbiennes engagées dans des mouvements et associations divers, nous voulons créer un lieu collectif ouvert à toutes les femmes afin de regrouper nos forces et nos convivialités.
Cet espace que nous voulons non-mixte géré collectivement et mis à disposition gratuitement par les collectivités locales, est une nécessité pour accueillir des multiples associations, collectifs et individues qui ne disposent pas de lieu pour développer leurs initiatives et leurs projets.
Nous avons besoin d'un espace pour se réunir, échanger, organiser des ateliers, des conférences, des expos, des projections, des fêtes, constituer une médiathèque et des archives...
Parce que l'espace public reste encore à conquérir par les femmes, parce que les espaces d'expressions politiques et citoyens restent majoritairement occupés par les hommes, et tout simplement pour le plaisir d'être ensemble nous avons besoin d'une "maison pour toutes" à Toulouse.